Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom123
11 novembre 2012

Minecraft Chapitre-2 Les astuces de minecraft Partie-8

Pour cacher un coffre dans un bloc il vous faut :

- Un mur

- Un Minecart avec un coffre

- Un rail

- Un piston

- Une torche de redstone ou un levier

 

D'abord mettez vous devant le mur :

 

 

 

Ensuite mettez un Minecart avec un coffre sur un rail dans le mur :

 

 

 

Creusez le mur de façon à ce que le rail qui soutenait le Minecart se casse et que le Minecart tombe à l'endroit où vous voulez le cacher :

 

 

 

Mettez un bloc au dessus du Minecart et un piston orienté vers le bas :

 

 

 

Activez le piston avec une torche de redstone ou un levier :

 

 

 

Enlevez le piston et le levier :

 

 

 

Mettez un bloc ou plusieurs derrière le bloc où il y a le Minecart :

 

 

 

Pousser le Minecart ( surface noir qui dépasse du bloc ) vers le mur :

 

 

 

Maintenant ,vous n'avez plus qu'à faire clic droit sur le bloc où il y a le Minecart pour l'ouvrir:

 

 

 

Et votre mur est complètement normal ( à vus d'oeil ) mais un coffre est caché dedans :

 

 

 

 

 

Voilà , c'est tout pour ce tuto ! J'espère que ça vous sera utile et peut-être à un prochain tuto !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tom123
  • Bonjours à tous je crée se blog en attendant que mon ancien blog ( il était sur Canailleblog ) c'est également Tom123 mais je n'arrive plus a me connecter ce blog parlera de Minecraft ( c'est un jeu sur PC ) et pokemon et d'autre Alors, venez le visité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité