Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom123
10 novembre 2012

Minecraft Chapitre-1 Les monstres et les animaux Partie-33

Cube Magmatique (grand)
Magma Cube.    Desolé je n'ai pas d'image

Ajouté à la version :

Beta 1.9 PreRelease


L'équivalent des Slimes dans le Nether. Il existe en 3 tailles : en grand, moyen et petit. On les trouve dans le Nether, a proximité des lacs de lave, mais ils restent plutot rare. Ils peuvent se noyer dans l'eau mais ils ne craignent pas la lave. Une fois tués ils laissent apparaitre des versions d'eux-même plus petites.

 

Cube Magmatique (grand) (Magma Cube)
Type : Monstres hostiles
Points de vie : 
8 points8 points8 points8 points8 points8 points8 points8 points
Points d'armure : 
6 points6 points6 points6 points6 points6 points
Points d'attaque : 
3 points3 points3 points
Experience :  4
Oeuf : Spawn Magma Cube Oeufs de Cube magmatique
Monde d'origine : 
  • Netherrack Nether
Objet droppé par le mob Cube Magmatique (grand)
Drop Drop rare
Magma CreamBoule de magma
 

Dimensions : 
  • Largeur: 2.4
  • Longeur: 2.4
  • Hauteur: 2.4
Publicité
Publicité
Commentaires
Tom123
  • Bonjours à tous je crée se blog en attendant que mon ancien blog ( il était sur Canailleblog ) c'est également Tom123 mais je n'arrive plus a me connecter ce blog parlera de Minecraft ( c'est un jeu sur PC ) et pokemon et d'autre Alors, venez le visité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité